Question (Fille / 2007)
Bonjour, j’avais une question. J’ai une sorte de petite boule pas dedans le vagin mais dehors. Je sais pas si c’est a cause que je me suis fais mal et que c’est une bosse ou un bouton bref je sais pas. Et ça fais plusieurs jours qu’il est là. Et ça me fais un peu peur parce que je me dis c’est peut-être un cancer ou je ne sais quoi. Alors j’aimerais bien savoir ce que c’est
Pour la question que j’ai poser enfaite je voulais dire vous voyez les poiles pubiens ? Bah un peu sur le côté j’ai une sorte de boule dans la peau, et je ne sais pas ce que c’est

Réponse
Il nous est difficile de pouvoir te dire de quoi il s’agit par écran interposé. Il pourrait s’agir d’un kyste, d’une bartholinite (inflammation des glandes de Bartholin qui se situent derrière les lèvres du vagin) ou d’un abcès suite à un poil incarné par exemple.
Dans ta situation et si cette « boule » ne disparait pas, nous te conseillons de te rendre chez ton médecin ou ton/ta gynécologue afin d'identifier la cause et de mettre en place le traitement adéquat.
Nous restons à ton écoute,