Question (Fille / 2008)
plus rien ne va dans ma vie même mon couple est chaotique j'ai recommencé à me scarifié il y à 2 jours et je ne sais plus quoi faire me suicidé ou attendre que tout aille mieux ?? cela fait 10 ans que j'attend que tout aille mieux alors à présent je suis fatiguée je n'en peux plus de tout échouer et d'être un boulet pour les gens je veux juste partir arrêter de souffrir et arrêter de faire souffrir les autres

Réponse
Nous entendons votre fatigue et sommes touché·es par votre situation.
Vous dites ne plus savoir que faire. Écrire à ciao est un bon premier pas. Nous pensons que vous avez besoin d’aide en ce moment. Une présence pour ne pas rester seule à porter les choses difficiles, du soutien pour faire bouger les choses et entrevoir d’autres issues possibles que de se faire du mal, de l’aide pour que vous vous sentiez mieux.
N’hésitez pas à vous tourner vers un·e professionnel·le de la santé en fonction de là où vous habitez, vous trouverez des adresses sur le site. Courage !
L’équipe ciao reste à votre écoute,