Question (Fille / 2009)
Bonjour, je n'ai pas de question aujourd'hui, je voulais juste vous faire un retour par rapport à mes autres questions. J'ai souvent parlé de mon meilleur ami trans, de ses phases suicidaires etc. Il y a environ un mois, il a fait une tentative de suicide qui heureusement n'a pas fonctionné. Ses parents ont alors pris les choses en main, et après un petit séjour à l'hôpital ça allait déjà beaucoup mieux. J'avais parlé de sa mère qui avait du mal à l'accepter, mais maintenant c'est bon elle est complètement ok avec ça, il va changer de prénom officiellement sur sa carte d'identité, enfin tout va pour le mieux, il ne se mutile plus, ou presque plus, et a l'air beaucoup plus heureux.
Ensuite pour la partie sentimentale, j'avais demandé comment avouer ses sentiments à son crush. Pas besoin de le faire puisque qu'il l'a fait avant moi, donc je suis maintenant en couple depuis presque deux mois. J'avais parlé du premier baiser, ça s'est fait pour le mieux, je suis très heureuse de ce côté là.
Ensuite j'avais parlé de mon appréhension du futur, j'ai beaucoup travaillé là dessus notamment avec mon copain, je rentre l'année prochaine au lycée et je me sens beaucoup plus prête que il y a quelques mois. Je n'ai presque plus peur, j'ai envie d'avancer dans ma vie et je sens que le lycée va être génial.
Tout ça pour vous dire merci, car vos conseils et réponses à mes questions m'ont beaucoup aidé, et je peux le dire, j'ai une vie parfaite, du moins aussi parfaite qu'elle peut l'être. Alors merci beaucoup à toute votre équipe, et je pense parler au nom de tous les consommateurs acharnés de ce site en disant que ce concept est très bien et qu'il faut continuer, car vous aidez de nombreuses personnes.
Je ne sais pas si je poserai encore des questions ici, j'espère ne pas en avoir besoin mais à bientôt au cas où <3

Réponse
Nous sommes touché.e.s par ton message et te remercions du fond de nos cœurs pour tes mots encourageants. Vous êtes la raison pour laquelle nous existons et les messages comme le tien nous donnent l'énergie de continuer, d'être là pour vous quand vous avez besoin de nous et d'essayer d'être à la hauteur de vos attentes.
Nous te félicitons pour tout le travail que tu as fait sur toi-même et nous sommes content.e.s de te savoir prête pour le lycée et dans une relation épanouissante. Nous te remercions également pour tes nouvelles concernant ton meilleur ami et nous nous réjouissons qu'il aille bien maintenant.
Nous te souhaitons le meilleur pour la suite et de magnifiques vacances, et n'hésite pas à revenir si tu en ressens le besoin. Nous sommes là pour toi Sourire