Question (Fille / 2009)
Des garçons bourrés d une dizaine d année de plus que moi m ont demandé de twerker. J ai dit non mais ils ont insisté m on empêcher de partir et on essayer de me forcer. Avez t il le droit?

Réponse
Bien sûr que non !
Il est interdit de forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne souhaite pas faire (comme twerker) tout comme l'empêcher de partir. On ne peut pas manquer de respect à une personne de cette manière.
Cependant, comme tu n'as pas été "agressée", il est malheureusement difficile de faire quelque chose contre eux. Toutefois, si tu connais leur identité, tu peux les signaler à la police, cela leur enlèvera peut-être l'envie de recommencer.
En espérant que tu ne sois pas trop traumatisée par ce qui s'est passé…
À bientôt sur Ciao !