Question (Fille / 2002)
Bonjour l’équipe,
Existe-t-il des formations axées arts visuels (type année préparatoire à l’Eikon ou l’Eracom) qui permettent des inscriptions tardives (à comprendre comme le plus tôt possible pour l’année 2023-2024)? L’idéal serait une école qui soit publique pour éviter des frais d’écolages astronomiques.
Merci d’avance pour votre réponse!

Réponse
Tu aimerais reprendre tes études à la prochaine rentrée scolaire et te demande si des écoles d'art accepteraient des inscriptions tardives ? C'est une excellente idée de tenter de t'inscrire si tu sais ce que tu souhaites étudier.
Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à leur place par rapport aux modalités d'inscription. Nous t'invitons à les contacter directement par téléphone pour leur demander dans quelle mesure vous pourriez encore participer à la rentrée.
Il existe aussi le site orientation.ch sur lequel tu peux faire des recherches de formation par mot clé.
Bonne chance dans tes démarches !