Comment trouver les comptes de mon crush ?
26 août 2023
Question (Fille / 2010)
(La dernière fois que je l’ai parler cet en fine de 8 ieme et je suis en 10)

Réponse
Trouver les comptes insta ou snap de ton crush semble très important pour toi. Nous pouvons imaginer que tu aimerais voir ce qu’il y fait, avec qui il communique, ce qu’il partage. Penses-tu à autre chose ?
Si ton crush a un insta et un snap et que tu ne les trouves pas, c’est qu’il a certainement des pseudos et limite les accès à son compte. Cela pourrait dire qu’il n’accepte que des personnes qu’il connait ou dont il a le numéro.
Comment pourrais-tu faire ? Cela semble très important de te rapprocher de lui. Aimerais-tu lui avouer que tu aimerais qu’il soit plus qu’un pote ? Ou aimerais-tu redevenir sa pote ?
Tu nous dis ne pas oser lui reparler, arrives-tu à savoir pourquoi ? Es-tu impressionnée, gênée ?
Nous te proposons d’imaginer que ce n’est pas ton crush, comment ferais-tu pour obtenir son snap ou son insta ? Imagine que c’est un·e nouveau·elle pote à toi, comment tu t’y prendrais ?
En répondant à ces questions, tu pourras préparer la manière dont tu vas lui reparler. C’est parfois stressant quand on ressent des sentiments pour une personne. Tu peux faire un premier pas vers lui et ensuite voir ce qu’il se passe. Qu’en penses-tu ?
N’hésite pas à revenir vers nous,