Question (Garçon / 2004)
19 ans, je viens de trouver une place d’apprentissage. Mais je dois attendre jusqu’a aout 2024 pour commencer, que faire pendant ces 9 mois d’attentes ? comment peux-je me faire de l’argent ?

Réponse
Tu as décroché une place d'apprentissage, félicitations !
En attendant de commencer ta formation l'année prochaine, c'est une très bonne idée que de chercher un petit boulot pour te faire un peu d'expérience et d'argent, ou un stage. Profite de cette année pour découvrir des domaines professionnels différents et gagner en expérience de vie.
Tu peux chercher un travail sur des sites internet tels que anibis ou adosjob :
https://adosjob.ch/jobs-enquete-sondage?layout=map
https://www.anibis.ch/fr/c/emploi-offres-demploi?fts=emploi
Bravo pour tes initiatives et bonne chance dans tes démarches !