quel sont les sites qui nous répondent tout de suite quand on a des pensées suicidaire

Réponse

Nous ne savons pas si tu poses la question pour toi ou pour une autre personne.

Si c'est pour toi, tu peux appeler appeler à tout moment le 147 ou leur écrire sur WhatsApp : https://www.147.ch/fr/conseils/whatsapp/.

En outre, tu peux également appeler tous les jours de 8h à 20h le 027 321 21 21 (Association Valaisanne pour la prévention du suicide).

Et si tes pensées suicidaires deviennent trop envahissantes, il faut te rendre aux urgences de l’hôpital afin d’y être mise à l’abri.

Aussi, y a-t-il des personnes de confiance dans ton entourage avec qui tu te sentirais tout de même à l’aise d’en parler ?

Tu peux également continuer à nous écrire ici.

L’équipe ciao.ch

PARS PAS - Association valaisanne pour la prévention du suicide - Adresses utiles - ciao.ch
147 - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 11 mai 2024