Bonjour, je n'ai pas de question je trouve juste que ciao.ch devrait être une application. Bonne journée 🤪

Réponse

Même si tu n'as pas de question, nous allons te répondre, car nous sommes toujours très heureux·ses de recevoir des idées de votre part. De plus, comme tu nous adresses la parole, nous te répondons avec beaucoup de plaisir😊.

En effet, nous avons déjà réfléchi à créer une application ciao.ch, mais c'est très couteux au niveau des ressources et il est impossible d'y mettre tout le contenu du site. De plus, en discutant avec certain·e·s jeunes, nous avons appris qu'iels souhaitent garder leur activité sur ciao.ch pour eux-mêmes et ne vont donc pas installer une application.

Voilà les raisons pour lesquelles nous avons décidé de ne pas nous investir dans un tel projet. Nous te remercions toutefois de nous avoir parlé de ton idée et nous t'encourageons à continuer à le faire😉.

Belle journée à toi aussi,

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 2 juillet 2024