Question (Non binaire / 2009)

Bonjour, j'ai une question au sujet du shifting/voyage astral. Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne connais pas trop tout ce qui touche au shifting car je ne m'y suis intéressé que depuis peu.

Voici ma question: Peut-on shifter dans un monde/une réalité que l'on a créé soi-même?

(P.S. : je tiens à remercier celui/celle qui répondra à ma question.)

Réponse

Le voyage astral est une dissociation entre l'esprit et le corps physique, c'est-à-dire qu'on a l'impression de quitter son corps et de voyager dans d'autres réalités, notamment dans des réalités créés par nous-mêmes. Cette pratique existe depuis longtemps dans le milieu de la méditation notamment.

C'est une expérience sensorielle et plusieurs méthodes existent. C'est un apprentissage et tu devras peut-être t'y prendre à plusieurs fois pour y arriver.

Malheureusement, nous ne sommes pas des spécialistes en voyage astral et nous ne pouvons pas t'en dire plus. Nous t'invitons donc à contacter un·e professionnel·le dans le domaine (hypnose, méditation, yoga, chamans, etc.). Ils·elles pourront te donner davantage d'informations et t'accompagner, si tu le souhaites, dans la découverte de cette pratique.

À bientôt sur ciao.ch,

L’équipe ciao.ch

La cohérence cardiaque, c’est quoi ? - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 4 juillet 2024