Bonjour alors ça va être une question très bizzare mais j’ai peur d’avoir un problème..

En gros ca fait depuis des années maintenant que dés que j’ai fini de me masturber, je m’appuie et me donne des coups sur la vessie (pleine) car ça me provoque du plaisir. Je sais que ça existe les gens qui se retiennent d’uriner pour ressentir du plaisir mais eux ils se retiennent seulement moi je je me retiens mais en plus je donne des coups car sinon je sens rien (alors attention quand je dis coups je me met pas des droites dans la vessie c’est léger)

et en fait je sais que quand on se retient de pisser pour x raison, après tu as mal au ventre un peu comme un « vide » et ça te fais mal et le truc c’est que moi ça me fait toujours ça après et c’est pour ça que je me demande si cette douleur est causé juste car je me retiens ou par les coups.

Dorénavant je vais arrêter malgré que ça me provoque beaucoup de plaisir mais c’est pour ma santé et j’espère ne pas avoir de problème du coup.. est ce que je vais avoir un problème de périnée plus vite ?? J’ai peur d’avoir abimé ma vessie et si je demande à ma mère d’aller faire une échographie pour voir elle va me demander pourquoi et je n’ai pas d’excuses.

Je m‘inquiète svp répondez moi vite…
Merci

Réponse

Rassure-toi ! Tu n'auras pas de problèmes de santé plus tard à cause de cette façon de découvrir ton corps. Pourtant, ta pratique semble occasionner un inconfort et nous te félicitons de vouloir y mettre fin.

Nous te proposons de te tourner vers d'autres méthodes plus douces afin de te procurer du plaisir. Si tu continues à présenter des douleurs ou des problèmes urinaires malgré cela, nous te proposons d'en discuter avec une personne de confiance ou avec ton·ta médecin.

Tu trouveras ci-dessous un article utile sur le sujet.

Prends soin de toi,

L’équipe ciao.ch

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 5 juillet 2024