Bonjour je me branle et je me demande comment je pourrais faire pour que se soit comme si je faisais l’amour ??

Réponse

La masturbation est une forme de sexualité qui est agréable et plaisante en soi. C'est une activité qui procure de la détente, augmente ta connaissance de toi et de ton corps et procure du plaisir. Elle est saine et naturelle.

La plupart des personnes qui ont des rapports sexuels avec partenaire vont également pratiquer la masturbation. Ce n'est pas mieux ou moins bien que de la sexualité partagée.

Dans l'idée de faire l'amour, il y a le contact avec un autre corps, la chaleur, la douceur. Dans les faits, il est bien difficile de reproduire ça seul.

Par contre, nous t'encourageons à explorer diverses manières de te masturber : en utilisant du lubrifiant, en variant la pression, le rythme de tes mouvements, en touchant ton corps, et étant doux avec toi-même comme cela pourrait l'être dans un rapport sexuel avec une autre personne. Être attentif à tes sensations, être dans la douceur, peut-être un rythme plus lent que d'habitude et le respect de toi est en fait le meilleur moyen de rendre la masturbation plus proche de faire l'amour !

Nous te souhaitons de belles découvertes et à bientôt sur ciao.ch!

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 5 juillet 2024