Question
Bonjour,
J’ai en ce moment comme projet de faire une chorégraphie de danse néoclassique ( pour une seule danseuse) en intégrant des concepts mathématiques et physiques dans le processus de création et aussi dans ls chorégraphie elle-même.
Je voulais savoir si on pouvait m’aider pour trouver des concepts mathématiques ou physiques pour ma chorégraphie.
Merci d’avance pour votre aide précieuse :)

Réponse
Félicitations pour ton projet ! Ç'a l'air de devenir très intéressant 😃.
Nous ne sommes malheureusement pas des spécialistes en ce domaine et nous ne pouvons donc pas répondre à ta question. Toutefois, nous présupposons que tu suis un cours de chorégraphie ou que tu es dans une école de danse. Ne pourrais-tu pas poser cette question à ta·ton professeur ? Tu pourras ainsi approfondir encore plus tes connaissances et affiner tes compétences.
Par exemple, ta capacité à créer des chorégraphies montre déjà une belle créativité et un sens artistique développé. Travailler avec ta·ton professeur t'aidera à perfectionner ta technique, à développer ton expressivité et à maîtriser des mouvements plus complexes.
En attendant, nous t'encourageons à continuer ton travail et à trouver du plaisir dans ton projet ! N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,
L’équipe ciao.ch