Il y a une semaine ma soeur et moi on se battait pour rigoler et sans faire expres elle m'a blesser à l'intérieur de ma bouche.

Au début ça faisait très mal voire insupportable. Mais après quelques jour je ne sentait plus du tout la douleur à part quand je bougeais ma bouche brusquement ou quand je touchais la blessure avec ma brosse à dent.
Je ne connaît pas vraiment le nom de l'endroit où je me
suis blesser dans ma bouche . Mais c'est une sorte d'elastique rose qui relie la paroi des dents à la paroi du menton. Ma question c'était de savoir si ma blessure allait se régénérer toute seule .

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

C'est tout à fait rassurant de voir qu'après quelques jours tu n'avais plus de douleur.

Il semble que tu parles du frein labial. Ce tissu va effectivement cicatriser tout seul.

Si néanmoins tu continues à avoir des douleurs, n'hésite pas à en parler à un·e professionnel·le de santé.

Bon rétablissement !

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 16 juillet 2024