Question (Garçon / 2010)
Bonjour je suis un garçon de 14 ans je me suis agresser sexuellement quand j'ai 11 ans depuis je suis tombé dans une (dépression) je me suis masturbé depuis tous les jours. Je suis fait harcèlement a École je me parler toujours plus .
Je ne sais pas si j'ai mis dans le bon endroit

Réponse
Dans ce que tu nous dis, nous comprenons qu'à 11 ans, tu t'es fait agresser sexuellement, ce qui t'a plongé dans de nombreuses difficultés en lien avec ton humeur, ta sexualité et du harcèlement à l'école.
Ce que nous t'encourageons à faire, c'est de continuer ce que tu as si bien commencé à faire avec nous, à savoir en parler et ne pas rester seul avec ton vécu. Y aurait-il dans ton entourage un·e adulte en qui tu as confiance et à qui tu pourrais en parler (l'un de tes parents, un·e enseignant·e l'infirmier·ère, le·a médiateur·trice ou le·a psychologue scolaire) ?
Cette personne pourrait t'aider à prendre contact avec le centre LAVI de ton canton (sache que c’est également une démarche que tu peux faire toi, en étant mineur). C’est un centre d’aide aux personnes ayant été victimes d’infraction.
Les intervenant·e·s t’accueilleront gratuitement, confidentiellement, et pourront t’écouter, t’informer de tes droits, t’orienter vers des professionnel·le·s, si tu en ressens le besoin (par exemple, des psychothérapeutes ou psychologues) et te fournir des bons pour que tu puisses t’adresser à eux·elles gratuitement. Nous te joignons l’adresse du site internet de la LAVI.
Courage, tu es sur la bonne voie et nous restons à ton écoute !
L’équipe ciao.ch
Violence sexuelle - l’aide aux victimes en Suisse