Bonjour Ciao, j’ai deux questions.

1. J’aimerai savoir comment stimuler la prostate pour avoir du plaisir sexuel et même avoir un orgasme de la prostate sans pour autant mettre mon doigt ou quelque que soit l’objet à l’intérieur de mon anus ?

2. J’aimerai savoir quelles sont ou seraient les différente zones du corps érogènes et qui peuvent procurer du plaisir et même, si possible, procurer un orgasme ?

Merci en avance de votre réponse.
Très belle journée/soirée l’équipe Ciao !

Réponse

L'orgasme prostatique nécessite souvent du temps et de l'entrainement pour être atteint. Sans rien introduire dans l'anus, il pourrait être possible de ressentir du plaisir prostatique en se concentrant mentalement sur cette partie de l'anatomie (voir la planche anatomique ci-dessous). La prostate peut aussi être stimulée via un massage du périnée (qui se situe entre les testicules et l'anus).

Si jamais, tu décides d'utiliser un sextoy, il est très important que celui-ci soit prévu pour être introduit dans l'anus afin de pouvoir le retirer (c'est-à-dire un sextoy avec une partie plus large à la base, retenant le sextoy).

Concernant la deuxième partie de ta question, chaque zone du corps peut être érogène et cela dépend de chaque personne. Le meilleur moyen pour les découvrir est d'explorer ton corps en le massant et le touchant de différentes manières. Il est aussi important de préciser que le cerveau joue un rôle très important dans le plaisir et l'orgasme, ton état d'esprit peut donc influencer les sensations ressenties.

Ci-dessous, nous te proposons quelques articles qui pourraient t'intéresser.

N'hésite pas à revenir vers nous !

L’équipe ciao.ch

Planches anatomiques - Tous les articles - ciao.ch
Le sexe anal - Tous les articles - ciao.ch
Quels signes du désir ? - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 24 juillet 2024