Quand tu le fais mais genre pas totalement à travers les vêtements ya des risque?

Réponse

À travers une épaisseur de vêtements, les spermatozoïdes ne peuvent pas survivre et se déplacer. Ceux-ci ont besoin d'humidité.

Mais un vêtement, c'est aussi une culotte ou un string. Là, il faut être plus attentif·ve, car le tissu peut se déplacer et la vulve est alors en contact avec le gland.

Pour compléter la réponse, un article traitant des risques de tomber enceinte sans pénétration est annexé.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir.

Bien à toi.

L’équipe ciao.ch

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 24 juillet 2024