Bonsoir,
j ai vraiment besoin de votre aide mais je veux vraiment pas etre juger.. il y a 4h j ai essayé pour la première fois de mettre un manche a brosse de cheveux dans mon vagin et apres l intérieur aller bien mais le devant (le trou pour aller dans le vagin) et rouge un peu dedans mais beaucoup a l extérieur vers le bas et j ai tres peur je me degoute

j ai essayé dans parler a ma mere mais trop peur de son jugement donc j ai dit que c etait avec mes ongles(j ai des faix ongles) que je me savonner et jme suis griffer/planter sans faire exprès, j ai peut sa pique je saigner bcp sur le moment et mtn très très peu mais sa pique et c est très rouge, merci de me repondre et de me dire si c est grave ou si il y a rien de dangereux..

Réponse

L'exploration de soi et de son corps est différente pour chacune, et tu as eu envie d'explorer à ta manière avec cette brosse, nous ne te jugeons pas.

Cependant, nous t'invitons à essayer pour les prochaines fois plutôt avec un objet qui est fait pour (sextoy,...) ou simplement tes doigts pour ne pas te blesser, car une brosse à cheveux peut être blessante. La muqueuse (paroi) du vagin est fine et très sensible, c'est important d'en prendre soin et de l'apprivoiser avec douceur !

Il est important que tu ne "te dégoute"pas toi-même, c'est OK de faire des expériences et parfois de se tromper, ça nous apprend à mieux nous connaitre et écouter son corps.

Que tu aies peur est tout à fait normal aussi, si tu saignes et que tu t'es blessée en essayant cette technique masturbatoire. Ce que nous t'invitons à faire, si cela continue de bruler et de saigner, est d'aller à la consultation gynécologique de ta région afin de vérifier que tout soit en ordre et qu'il n'y ait pas d'infections suite aux petites coupures éventuelles.

Si tu peux, essaie de ne pas mettre de savon à l'intérieur du vagin, car cela peut irriter plus !

Cela ne semble pas grave ou dangereux, mais si ça continue de te faire mal ou de saigner d'ici à 1-2 jours, il est bien que tu ailles consulter chez un.e gynécologue pour contrôler.

N'hésite pas à lire les questions des autres concernant les découvertes liées à la masturbation, cela pourra te guider un peu et y aller de manière plus douce pour les prochaines fois !

Prends soin de toi et à bientôt !

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 24 juillet 2024