Question (2011)
Est-ce normal qu'hier soir j'ai regarder mon téléphone et il était 00h et puis après je me suis assise et j'ai reregarder mon téléphone et il étais 4h ? (je me sens folle)

Réponse
Peut-être que tu t'es évadé.e dans tes pensées, ou que tu t'es endormi.e d'un demi-sommeil 😉.
De temps en temps, on s'endort, ou à moitié, ou on rêve un peu éveillé.e. On se perd alors dans ses pensées et on perd la notion du temps. Cela arrive parfois.
Quand on s'analyse dans sa tête, on a tendance parfois à empirer les choses. A cette heure-ci du soir et de la nuit, il est tard et ton cerveau avait probablement envie de dormir et de se reposer :) Tout simplement !!
N'hésite pas à nous réécrire, nous sommes là pour te lire ! 🙂
L’équipe ciao.ch