Question (Garçon / 2010)
Bonjour, comme je me masturbe uniquement chez mon père (chez qui je ne vais pas souvent), je me masturbe deux fois par jours . Est-ce dangereux? Mercii, bonne journée.

Réponse
Il n'y a pas de danger à se masturber plusieurs fois par jour, tu peux donc le faire deux fois par jour quand tu es chez ton père.
Nous profitons de cette réponse pour rappeler que la masturbation est naturelle, agréable et utile, mais que cela reste non obligatoire, bien que très fréquente. En avoir envie, c'est ok et n'en avoir pas envie, c'est ok aussi.
Pour compléter cette réponse, tu trouveras en annexe des infos sur la masturbation.
Quand tu n'es pas chez ton père, tu peux éventuellement profiter des moments intimes dans la salle de bain quand tu te douches ou que tu prends un bain.
À bientôt sur ciao.ch !
L’équipe ciao.ch