Question (Garçon / 2008)
Bonjour,
Quel lubrifiant utiliser pour l'anal ? Et si je le fais avec mes doigts mais avec des gants en latex ça va ? Et comment pimenter les choses, sans acheter de sextoy car j'ai que 16 ans
Bonjour,
Jai une question, pour la création d'une vaginette, j'aimerai savoir quelle sorte de gants utiliser, en latex ou autres ?
Et est ce que je peux mettre du lubrifiant dedans ?
Et avez vous des idées pour pimenter la chose ?
Merci de votre réponse

Réponse
Pour le choix des gants, il existe effectivement des gants en latex, mais il en existe aussi d'autres matières, comme le vinyle p.ex., ce qui est utile en cas d'allergie au latex.
Quant au lubrifiant, tu peux utiliser un lubrifiant à base d'eau ou à base de silicone. Celui à base d'eau est plus liquide, mais sèche plus vite, il faut donc en ajouter régulièrement. Celui a base de silicone sèche moins vite. Tu peux en mettre sur les doigts, sur les gants ou dans les gants, comme ça te convient le mieux.
Tu te demandes comment pimenter la chose. Les pensées et les fantasmes ont une grande importance dans l'excitation et le plaisir sexuel. Donc n'hésite pas à faire marcher ton imagination pour te créer des images ou des scénarios qui te plaisent. Nous te mettons aussi en lien deux articles sur le thème de la masturbation.
À bientôt sur ciao.ch !
L’équipe ciao.ch