Question (Non binaire / 2009)
Après avoir fait ma première fois en me doigtant je sens une boule dure et au bout comme une entrée je pense que sa peut être mon vagin mais je ne suis pas certaine pourrais vous m’aider à savoir que cela signifie ????

Réponse
Tu découvres ton corps et ton sexe et nous te souhaitons de jolies et d'agréables découvertes. Nous annexons des liens avec des dessins afin de t'aider à mieux repérer les différentes parties de ta vulve et de ton sexe interne.
Ce que tu décris pourrait être le gland du clitoris (boule dure) qui s'excite et se gorge de sang. Juste en dessous, effectivement, il y a l'entrée du vagin.
Tu peux varier les touchers, les pressions et les rythmes afin de découvrir ce qui te plait et te fait du bien. La masturbation peut être externe ou interne, c'est très personnel. N'hésite pas à regarder avec un petit miroir....
Ciao.ch est à ta disposition si tu as d'autres questions 😉
L’équipe ciao.ch