Question (Garçon / 2008)
Bonjour il y’a un peu plus d’1 mois j’ai fait une plastie du frein, qui consistait à agrandir le frein du prépuce pouvant mieux décalotter, tout ce passe bien après cette opération malgré que j’ai un sorte de traumatisme de décalotter derrière la couronne, je sais que j’arrive tranquillement à faire coulisser vers le bas mais remonter me paraît plus embêtant à cause de bloquage durant l’enfance, pouvez vous me dire si il n’y a aucun risque, merci.

Réponse
Tu es bien au courant de ton anatomie, tu as bien compris en quoi consistait l'opération que tu as eue, bravo !
Tu parles d'un blocage ... blocage lié à une peur si nous comprenons bien. Il est normal qu'un changement prenne du temps à être intégré. Mais comme tu le dis "tout se passe bien après cette opération". S'il y avait un "risque" (pour reprendre ton mot) quelconque ou des précautions particulières à prendre, tu en aurais été informé.
Tu peux avoir confiance ! Mais si tu as tout de même besoin d'être rassuré par ton·ta médecin, pourrais-tu en parler à tes parents afin de prendre rendez-vous ?
Nous restons à ta disposition,
L’équipe ciao.ch