Question (Fille / 2007)
Bonjour,
Il y a environ deux mois j’ai commencé à avoir des vertiges et à être très souvent fatiguée. Ensuite quelques jours plus tard j’ai eu des nausées.
Je suis toujours très fatiguée mais cela m’arrive un peu moins souvent d’avoir des vertiges.
En plus de ça j’ai eu à plusieurs reprise un goût de métal dans la bouche ainsi que des maux de têtes .
Étant donnée que c’est parfois un signe de grossesse j’ai fait à deux reprises des testes (1 il y a un mois et un il y a deux jours) les deux négatifs et j’ai eu mes règles.
Je suis pour autant pas très sereine et je ne trouve pas de solution à ma fatigue et les maux de tête. Pourtant je mange suffisamment, varié et je fais beaucoup de sport.
J’aurais aimée savoir quoi faire ?
Merci d’avance pour la réponse

Réponse
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles tu peux avoir des vertiges, de la fatigue, des nausées et des maux de tête. Nous te conseillons d'aller voir ton·ta médecin traitant·e qui va pouvoir te poser des questions et t'examiner physiquement à la recherche de signes qui pourraient expliquer tes symptômes, notamment à la recherche d'une éventuelle déshydratation.
De plus, il est possible qu'iel te fasse une prise de sang pour vérifier que tu ne manques pas de fer ou de globules rouges.
Nous restons à disposition si tu as d'autres questions,
L’équipe ciao.ch