Bonjour je suis ici pour prevenir que dans le forum de ciao.ch il y a pleins de gens qui mettent des liens pour differents trucs de marabout (je ne peux pas tous les signaler car ca me prendrait un temps fou) pouvez vou faire quelque chose car c'est pénible et lassant de ne voir que ca.
merci beaucoup d'avance

Réponse

Effectivement, nous avons remarqué la même chose et nous essayons d'être attentif·ve·s pour les supprimer rapidement, mais c'est parfois difficile de pouvoir le faire tout de suite après leur publication, tant elles sont nombreuses.

Nous sommes en contact avec les équipes techniques pour voir s'il est possible de faire quelque chose pour les bloquer avant qu'elles ne soient postées. Nous sommes désolé·e·s pour le désagrément.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire et surtout de "prendre soin" du forum 😊!

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 14 août 2024