Question
Bonjour, je suis un adolescent de 15 et je viens sur ce forum pour parler de quelque chose qui me tracasse depuis un certain temps. À mes 4,5 ans, j'ai voulu jouer à "touche -pipi" avec mon cousin du même âge(cela à dut se passer 1 ou 2 fois maximum), tout était bien évidemment dans le respect le plus total jusqu'au jour où mon cousin à voulu arrêter et depuis ce jour plus rien ne c'est passé entre nous. Venons maintenant à l'adolescence où à mes 13,14 ans j'ai donc développer un "fantasme" pour ce même cousin lors de certaines masturbations ( fantasme que je n'ai plus). Depuis j'ai l'impression de me trouver honteux d'avoir été attiré par un membre de ma famille je me trouve bizarre et n'arrête pas d'y penser. Suis-je le seul dans ce cas ?, suis-je réellement bizarre ?

Réponse
Nous pouvons tout de suite te dire que tu n'es pas bizarre !
Les fantasmes font partie de l'imaginaire sexuel et érotique, il est tout à fait normal et naturel d'en avoir. Les fantasmes sexuels sont souvent des images farfelues et inavouables. Ils nous aident à faire monter l’excitation sexuelle pour accéder à l'orgasme, notamment lors de la masturbation.
Certaines personnes vont chercher à réaliser leurs fantasmes, d'autres n'essayeront jamais. Les deux possibilités sont ok.
Tes fantasmes font partie de ta vie intime et personnelle, celle que tu peux garder pour toi.
Nous t'invitons donc à accepter pour toi-même ton univers fantasmatique et érotique. C'est plutôt le signe d'une bonne santé et d'un bon développement sexuel.
Nous te souhaitons le meilleur et n'hésite pas à revenir sur Ciao.
L’équipe ciao.ch