Question (Fille / 2007)
Hellooo ciao,
Récemment j’ai fait une douche avec ma copine et elle m’a fais une fellation , j’ai ejaculé, donc la majorité du sperm était dans sa bouche. Après que c’est sortie je lui ai dit d’attendre un peu car même si elle avait tout dans sa bouche parfois il y’en a encore un peu qui sortait. Après on a rincé à l’eau et on s’est collé. Ensuite je me suis lavé les mains au savon et je l’ai masturbee. Il y’a bien aucun risque ? merci!

Réponse
Tu as éjaculé sous la douche après que ta copine t'aie fait une fellation.
Tu as eu le bon réflexe de rincer ton pénis afin qu'il n'y ait plus de sperme dessus. Vous vous êtes collés l'un à l'autre ce qui ne présente pas de risque de grossesse si aucun liquide (sperme ou pré-sperme) n'est rentré en contact directe avec la vulve de ta copine.
Ensuite tu t'es lavé les mains au savon avant de masturber ta copine, cela évite tout risque de grossesse. En effet, les spermatozoïdes ne survivent pas dans l'eau, ni à l'air libre.
Tu peux donc être rassuré.
Si avec ta copine vous êtes stressés qu'elle puisse tomber enceinte, vous pouvez aller parler, dans un centre de santé sexuelle, des différents moyens de contraception qui pourraient convenir. La contraception pourrait vous permettre d'être plus serein dans votre sexualité.
Nous restons à ton écoute.
L’équipe ciao.ch