Question (Fille / 2011)
J'ai des envies de sexe, donc j'ai essayé de me doiter mais sa le fesais mal et dans ma chambre j'ai repéré un gros pinceau de maquillage et le bout ete arrondi je l'ai lavé au cas au et je l'ai enfoncé et sa me fesair du bien et j'ai fais sa pendant 15 min mais je sais pas si ce que j'ai fait et bien ?

Réponse
C'est très important de ne rien faire qui fasse mal, ni de forcer si c'est désagréable. Le corps a son propre rythme pour découvrir les choses. Il est important de prendre le temps de découvrir les sensations avec de la douceur, de la lenteur, en écoutant les sensations de ton corps.
Il n'est pas conseillé de mettre des objets qui peuvent avoir des petites bactéries dessus sans être désinfectés et qui ne sont pas adaptés.
Tu peux essayer avec tes doigts, et si tu souhaites utiliser un objet, il existe des objets spéciaux pour cela (vibromasseur), que tu peux trouver au rayon <i>cosmétiques </i>à la COOP et à la Migros par exemple, ou dans d'autres grandes surfaces. Ce sera plus adapté que le pinceau à maquillage, et sans risque pour ta santé. Mais n'oublie pas qu'ils doivent être lavés/désinfectés régulièrement lors de leur utilisation ! :)
N'hésite pas à nous réécrire au besoin!
L’équipe ciao.ch