Question (Fille / 2012)
je suis en couple avec quelqun et apres avoir fait un camps, je n'arrete pas de penser a un garcon que j'ai rencontré las bas. je ne sais pas comment faire car je ne suis pas sure de toujours aimer la perone avec qui je suis et je n'arrive pas a m'arreter de penser a ce garcon😔

Réponse
Tout d'abord, en te posant cette question, tu te montres à l'écoute de ton cœur et c'est déjà super ! C'est important de respecter ce que l'on ressent et de toujours chercher à se sentir bien dans une relation.
Maintenant, si tu as un doute sur ce que tu ressens pour la personne avec qui tu es, parfois cela peut aider de prendre un peu de distance. Cela aide à réfléchir à ses sentiments et à y voir plus clair😊 Comme ça, tu pourrais aussi réfléchir à ce qui te plaît tant chez ce garçon ? Et comprendre si tu souhaites essayer quelque chose avec lui ?
Alors, peut-être qu'en passant un peu de temps seule ou avec des ami·e·s pour te changer les idées, tu auras des réponses à tes questions ? C'est toujours important de rester honnête et respecteux·se avec la personne en face, alors tu pourrais expliquer à ton partenaire actuel que tu as besoin de réfléchir un petit peu à tes sentiments avant de continuer ? Tu trouveras un article en lien sur le sujet si cela t'intéresse.
Nous te proposons alors de te faire confiance et surtout, d'écouter ce que ton cœur te dit !
Prends soin de toi,
L’équipe ciao.ch