Question (Fille / 2012)
Euhhh alors je voulais juste savoir, est ce que c'est une seule personne qui s'occupe de moi ou vous avez plusieurs groupe sur chaque sujet qui répondent au messages de plein de gens différents?
Et aussi pk vous mettez pas vos prenoms à la fin de vos réponses?
En mode
Merci, on espère que cela vous a aidé.
Sandrine, Équipe Ciao
(G mis un prénom au pif)
Voilà ct juste ça

Réponse
L'équipe ciao.ch se constitue de plusieurs professionnel·le·s dans différents domaines : psychologues, médecins, spécialistes en éducation sexuelle, théologien·ne·s etc.
Dans ce cas, lorsque tu poses une question dans une thématique, par exemple la santé mentale, c'est une personne spécialiste en santé mentale qui va se charger de te répondre. Ce·cette professionnel·le peut donc aussi répondre à d'autres jeunes qui posent des questions en santé mentale.
Tu nous demandes également pourquoi nous n'indiquons pas de prénom à la fin des réponses. Eh bien, c'est en partie pour garder l'anonymat des répondant·e·s ! Aussi, il nous arrive bien souvent de réfléchir en équipe à ce que nous allons répondre, c'est pourquoi nous nous identifions tous·tes dans "l'équipe" de ciao.ch 😊
Nous espérons avoir pu répondre à ta question et nous restons à ton écoute !
À bientôt,
L’équipe ciao.ch