Question (Garçon / 2009)
Bonjour,
Mon pénis est un peu courbé (penché) vers la gauche quand il est en érection.
Est-ce grave ? Aurai-je des problèmes plus tard avec la sexualité ?
Merci

Réponse
Tu te demandes si c'est normal que ton pénis soit un peu courbé lorsqu'il est en érection.
Tout d'abord, tu peux être rassuré: tu n'es pas le seul à avoir une légère courbure de ton pénis lorsqu'il est en érection. En principe, cette légère courbure est normale et fréquente.
La majorité de ces hommes mènent une vie sexuelle saine et épanouie.
Du moment que ta courbure ne te provoque pas de gêne ou de douleur, tu n'as pas à t'en inquiéter.
Nous restons à ton écoute et te souhaitons le meilleur.
L’équipe ciao.ch