Question (Garçon / 2009)
Bon c'est un peu ard de parlé comme ça mais je crois que j'ai des attirance zoophile je vous explique à chaque fois que je crush sur une femme ces toujours une fictif et entro ou bien avec des atribu animale que on voit beaucoup dans les manga ci vous voyez de quoi je parle et j'ai déjà essayé de m'exciter sur autre chose ça ma plus gêner que autre chause rassurer vous j'ai arêté le porno mais je crush que sur des perso avec des truc d'animaux et ça date pas d'hier quand j'avais entre 6 a 12 ans j'étais amoureux my melody (ces une oeuvre de sanrio seux qui on fait hello kiti et aggretsuko et j'en passe) mais voilà pour vous dire que je crois je suis zoophile

Réponse
Tu te demandes si tu es zoophile car tu es attiré par des femmes fictives de manga par exemple qui ont des attributs d'animaux.
Nous te remercions de ta confiance à nous partager tes doutes et questionnements.
L'attirance que tu décris se manifeste au travers des personnages fictifs, donc irréels qui sont un mélange d'humain et d'animaux.
La sexualité est vaste et complexe et les fantasmes que l'on peut avoir peuvent parfois nous surprendre. Les fantasmes représentent une construction imaginaire, comme sont par exemple les mangas et animés que tu décris.
La zoophilie se définit par une attirance sexuelle envers un animal non fictif. Il sera alors l'objet du désir. La zoophilie ne correspond donc pas à ce que tu nous décris.
Si néanmoins tu en ressens le besoin, tu peux en parler à un·e professionnel·le, dans un centre de santé sexuelle près de chez toi par exemple.
Nous te joignons une adresse près de chez toi.
Nous restons à ton écoute si tu en as besoin.
L’équipe ciao.ch
Centre de santé sexuelle Bienne - Adresses utiles