Question (Garçon / 2010)
Bonjour, le thème "sexualité" est mal choisi mais bon, je vais bientôt aller à la piscine et une amie et ami (mon amie ne sera pas impliquée dans la question) et j'ai une bonne relation avec mon ami. Nous sommes très ouverts d'esprits et parlons de tout ensemble, c'est pourquoi je voudrai bien me changer dans la même cabine que lui et avec lui à la piscine mais je ne sais pas comment lui proposer et je pense qu'il ne dira pas non mais je ne sais pas comment lui demander. Avez-vous des conseils? (Je voudrai bien qu'on puisse se voir nu sans gêne et sans ambiguïté)

Réponse
Tu souhaites proposer à ton ami de se changer dans la même cabine que toi, qu'il n'y ait pas de gêne ni d'ambiguïté et tu ne sais pas comment formuler la question.
Il semblerait donc que ce n'est pas si simple, y compris pour toi, d'envisager de te changer sans gêne et sans ambiguïté dans la même cabine que ton ami, sinon tu ne te poserais pas la question.
Le mieux est de formuler ton souhait au plus proche de ce que tu ressens, par exemple : "ce serait cool de se changer dans la même cabine, est-ce que tu serais d'accord ?"
Quoi qu'il en soit, chacun d'entre vous ressentira ce qu'il ressentira sur le moment. Et personne ne peut savoir à l'avance ce que seront les émotions ressenties, y compris les siennes propres.
Il se pourrait donc que toi ou ton ami soyez gênés après avoir pensé que vous ne le seriez pas, ou le contraire ;)
Tu verras ce qu'il en est sur le moment, ce sont les surprises des expériences que chacun·e fait.
Nous te souhaitons de belles et riches expériences :)
L’équipe ciao.ch