Question (Fille / 2010)
Bonjour!!
Cela va faire 2 semaine que mon copain m’a masturber après avoir eu du sperme sur les mains. Il s’est lavé les mains 2 fois et est sûr qu’il n’avait plus de sperme sur les mains. Donc il m’a masturber et depuis j’attend mes règles. J’ai actuellement 1 jours de retard de règles et je stress beaucoup d’être enceinte même si c’est impossible n’est ce pas ? Je me dis aussi que j’ai un retard parce que je stress bcp
Enfin voilà

Réponse
Tu as déjà les réponses à tes questions et tu as besoin d'être rassurée car le stress semble t'empêcher de te croire toi-même.
Tu peux te faire confiance!
Il est juste qu'il n'y a pas de risque de grossesse si ton copain a touché ta vulve après s'être lavé les mains. Il est aussi juste que tu peux avoir un retard de règles à cause du stress.
Essaie de te détendre, continuez à vous protéger et tout se passera au mieux.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à être ensembles :)
L’équipe ciao.ch