Question (Fille / 2005)
Bonjour Ciao !!
J’ai actuellement 18 ans et j’aimerais me faire tester pour toute les ist, ( chlamydia, syphilis, vih hépatite, gonorrhée, etc…) dans un endroit où je peux me faire rembourser par mon assurance de base.
Serait-il possible d’avoir des noms de centre svp car j’ai cherché mais je ne trouve pas de centre pour adultes ou je peux être remboursé.
Merci beaucoup !

Réponse
Dans ton canton, tu peux prendre un rendez-vous à l'unité de santé sexuelle et de planning familial à Genève (nous te mettons l'adresse en lien). Tu peux aussi prendre rendez-vous chez ton médecin de famille et demander une prise de sang ou encore lui demander un bon de délégation et être orientée dans un centre de santé pour faire la prise de sang. Tu peux aussi passer par ton·ta gynécologue si tu en as une.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
L’équipe ciao.ch
Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - Adresses utiles