Question (Garçon / 2005)
Bonjour Ciao, je n’ai encore jamais eu de rapport sexuel mais je pratique la masturbation et je me demandais, est-ce possible, ou y a t-il une technique pour ejaculer moins vite et donc continuer le rapport plus longtemps?

Réponse
Tu sembles inquiet d'éjaculer "trop vite" (interprétation propre à chacun sur ce que ça signifie) lors d'un rapport sexuel alors que cette découverte reste à venir. Nous te proposons d'envisager cette expérience de la manière la plus sereine possible : assurément que tu peux te faire confiance ! Il ne s'agit pas d'une "prestation" ou d'une durée déterminée à "tenir" 😉. D'ailleurs, en pratiquant la masturbation, tu apprends à mieux connaître ton corps, ce qui est bénéfique pour tes relations sexuelles à venir 😊.
Mais voici en lien quelques informations et conseils concernant "la peur d'éjaculer trop vite" ressentie également par d'autres hommes que toi. Nous espérons ainsi répondre à ta question. N'hésite pas à nous écrire à nouveau si besoin.
Nous te souhaitons de belles découvertes !
Bien à toi,
L’équipe ciao.ch