Question (Fille / 2009)
Bonjour
J'ai 15 ans et je suis en couplé avec un garçon depuis 3 mois pour moi ma sexualité et compliqué suite à de nombreux evenenemt Et on assis dans mon lit avec mon copain il était torse nu cela me faisait beaucoup mouiller ma cullote était trempe et j'étais juste en t-shirts mais c'était un t-shirts long j'avais peur qu'il le voit zt ensuite îl était contre le lit assis avec le sjambes un peu écarté j'ai commencé à entre ma main à l'intérieur de son caleçon j'ai commencé ale brandes puis il m'a poussé mais pas méchamment et ma allonger sur le lits il a mis sa main dans mon soutif et a amusé mon sein on s'embrassent en même temps puis il mis deux doigts dans mon vagin c'était le première fois j'ai ressenti tellement de sensation de plaisir etc puis je lui ai demander d'arrêter mais j'avais envie d'aller plus loin passer à lactés pour la première fois de ma vie mais les expériences que j'ai vécu traumatisantes mon stoppé

Réponse
Ce que tu vis n'es pas simple, c'est courageux d'en parler. Il n'est pas rare qu'un vécu traumatisant ait un impact sur la sexualité, mais de l'aide existe. Nous pourrions par exemple te conseiller de prendre contact avec la LAVI de ton canton (lien ci-dessous). Ces professionnel·le·s pourraient te soutenir et te réorienter pour une prise en charge afin que tu puisses vivre pleinement ta relation actuelle.
Tu as envie d'aller plus loin avec ton partenaire, ton corps réagit dans ce sens. Cela est très bon signe 😉 ! Tu dis avoir été stoppée par ce vécu traumatisant, bravo à toi de t'être respectée et d'avoir osé demander à ton copain d'arrêter. As-tu pu lui expliquer la raison de cette demande ? Si tel n'est pas le cas, nous te proposons de lui en parler.
Bon courage ! Mais assurément, ne pas rester seule avec ce poids du passé est indispensable et t'aidera à aller de l'avant.
Bien à toi,
L’équipe ciao.ch
Centre de consultation LAVI pour enfants et hommes - Fribourg - Adresses utiles