Bonjour , 1 mois que j’ai arrêter la pillule de contraception et mes regles ne viennent pas c’est normal?

Réponse

Parfois le cycle menstruel se régule à son propre rythme après l'arrêt de la contraception hormonale, car le corps est fait d'un système d'hormones qui travaillent les unes avec les autres.

Le mieux est d'en discuter avec ton·ta gynécologue : il·elle pourra effectuer un contrôle et discuter de cet arrêt de pilule. Tu pourras ainsi avoir des réponses précises quant à ton corps et ta situation.

N'hésite pas à nous réécrire !

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 6 septembre 2024