Question
Bonjour ,je vous demande conseil de nouveau pour une histoire de cœur, enfaite une fois c’était y’a longtemps j’ai eue un crush sur un garçon de mon école, et une amie m’a donné son numéro et je lui es écrit mais pas beaucoup, genre puis enfaite il m’avait dit que il avait déjà quelqu’un d’autre mais enfaite juste après il m’a dis que il voyait pas trop qui j’étais et après j’ai dit en 3 4 mots à quoi je ressemble et il a reconnu qui j’étais puis après on c’est plus jamais écrit et je commençait gentiment à l’oublier,
mais aujourd’hui je l’ai revu au skatepark et genre j’étais avec des ami (es) et genre pas très longtemps après il m’a vu puis genre il m’a regarder un peu,
(lui il était aussi avec des amis) et a un moment bah il est venu tout seul dans le petit coin du skatepark là où on étaient avec mes amis assez proche genre à 5 mètres, puis il a commencé à faire des saut avec son skate ( alors que de base ils étaient installé à l’autre bout du skatepark avec ses amis , et il me regardait un peu enfin on c’est quand même pas mal regardé …😅😓et après il est retourné vers ses amis et genre un moment après il revient vers un autre endroit mais juste sur la colline du skatepark en face de nous(10 mètres à peine ) et quand je le regardai discrètement je voyais que il me regardait aussi 😂
enfin bref , je sais pas mais j’arrive pas à interpréter la situation, est ce que je devrais lui écrire ou non, ,( même si sa veut sûrement pas dire grand chose) en tout cas je sais que vous avez des sujets plus important à régler que des histoires de cœur mais j’en parle car sa me prend énormément la tête😔même si sa devrait pas , sa parait vraiment debile .
En tout cas mercis d’avance et très bonne soirée

Réponse
Si une question te préoccupe, c'est important de pouvoir y réfléchir et c'est notre rôle. Merci de nous faire confiance d'ailleurs ! 😊
Tu as aperçu ce garçon qui t'observait et tu te demandes si tu devrais lui écrire. Il nous est bien difficile de te dire comme interpréter ces regards. Si tu as envie de connaitre ce que pense ce garçon, lui écrire semble être une bonne option, qu'en penses-tu? La communication te permettra de savoir si ton intérêt pour lui est réciproque et que penser de ses regards.
Nous t'avons joint un article sur comment aborder quelqu'un qui peut te donner quelques pistes si besoin.
Reviens quand tu veux, nous sommes là pour toi,
L’équipe ciao.ch