Question (Fille / 2007)
Quand je me masturbe, je lâche beaucoup de liquide et ça sent pas bon après. Ce n'est pas du squirt. Est ce du pipi ? J'ai vraiment l'impression d'uriner pendant la masturbation.

Réponse
Parfois lorsque l'excitation montre, lors de la décharge orgasmique, le corps relâche tous les muscles, ainsi que les liquides en lien. Chaque corps est différent et réagit différemment. Lorsque l'orgasme sort par le méat urinaire, c'est un mélange de liquide qui vient des glandes, et un mélange d'urine. Peut-être peux-tu en discuter avec ton.ta gynécologue, et éventuellement essayer d'autres manières de pratiquer la masturbation, par exemple en changeant de position, de tensions musculaires, de varier les rythmes, et voir si d'autres manière de ressentir le plaisir peut t'aider. Si ce n'est pas du Squirt, un contrôle gynécologique peut être intéressant pour toi, parfois il y a de petites infections ou autres qui peuvent provoquer des odeurs corporelles dérangeantes.
N'hésite pas à nous réécrire si tu en ressens le besoin !
L’équipe ciao.ch