Question (Garçon / 2008)
Bonjour,
Je vous écris pour un renseignement.
Vous savez pourquoi le forum est de + en + vide ? C'est une bonne chose car ça veut dire que peut être que les gens vont mieux, mais ça fais assez longtemps que je suis ici (j'ai changé de compte plusieurs fois) et je trouve que ça a diminué les gens dessus.
Aussi j'avais une autre question, est ce que vous recrutez des modérateur pour le forum ? (C'est pas pour moi car j'ai pas 18 ans donc je peux pas mais j'aimerai bien savoir quand même, ça m'intrigue)
Merci de vos réponses
Bonne journée/soirée

Réponse
Nous te remercions pour ta vigilance ! En effet, nous avons également remarqué que la présence sur le forum a beaucoup diminué ce dernier temps et nous ignorons aussi pourquoi.
Nous avons néanmoins remarqué que tu es très actif sur le forum et nous tenons à te remercier. Cela va sûrement augmenter les échanges 😉.
Concernant ta question sur les modérateur·trice·s du forum, ce sont des professionnel·le·s (psychologues, travailleur·euse·s sociaux·ales, etc.) qui assument cette tâche et, pour l'instant, notre équipe est déjà au complet. Mais, nous te remercions beaucoup d'avoir pensé à nous rejoindre à tes 18 ans 😊.
Nous restons à ton écoute,
L’équipe ciao.ch