J’ai posé un stérilet jeudi, on est dimanche, puis-je avoir un rapport sexuel ?

Réponse

Tout dépendant si le stérilet a été posé durant les règles. Si c'est le cas, c'est en ordre.

Si cela s'est fait en dehors de cette période, il faut se protéger durant 7 jours avec un préservatif.

S'il s'agit d'un stérilet au cuivre, celui-ci est tout de suite efficace, car le métal a une action sur les spermatozoïdes.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire,

L’équipe ciao.ch

DIU (stérilet) - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 17 septembre 2024