Question (Fille / 2007)
Bonjour, en fait j’ai remarqué que sur mes lèvres intimes, celle de l’intérieur (les 2ème si je je peux dire) il y a une grosse tache blanche sur chacune d’elles. et j’ai beau me laver ça part pas. C’est vraiment pas jolie et on dirait que c’est sale. Est ce que c’est normal? j’ai essayé de chercher sur internet avec le même motif mais j’ai rien trouvé. J’aimerai bien que ça parte… vous avez une solution?? Merci 🙏

Réponse
Il nous est difficile de faire un diagnostic à travers l'écran. Cependant, le fait que tu aies la même chose sur les 2 lèvres, peut montrer que ce n'est probablement rien d'inquiétant. Pourtant, si tu es inquiète, n'hésite pas d'aller chez un·e gynécologue pour te rassurer.
Nous souhaitons aussi te dire que tous les sexes sont différents, aussi bien ceux des homes que des femmes. Il n'existe pas de sexe parfait. C'est d'ailleurs exactement la même chose que pour n'importe quelle partie du corps.
Par conséquent, si ces taches constituent l'une de tes caractéristiques physiques, essaie de les porter de manière fière et de ne laisser jamais personne en dire du mal ... y compris toi-même 😉.
L’équipe ciao.ch