Question (Fille / 2009)
Bonjour, j’avais une question car j’ai vraiment honte..
Est ce que je suis considérée comme une perverse dégoûtante si je me masturbe sur des filles sur les réseaux qui sont pas forcément des actrices ? Par exemple si je vois une fille avec la poitrine assez révéler je vais me masturber sur elle mais après j’arrête pas de penser à quel point je serais mal à sa place. Suis-je considéré comme une personne répugnante ?
Merci
PS : maintenant j’ai décider d’arrêter, je me met à la place de ces filles et je sais que je n’aimerais pas qu’on me « fasse » ça. Bonne journée !!

Réponse
Trouver des photos excitantes et te masturber ne fait pas de toi une personne perverse ou répugnante. Il n'y a pas de honte à se masturber et ce que tu fais n'est pas un problème en soi si ces personnes sont majeures.
Certaines personnes vont préférer utiliser un support visuel ou simplement leur imagination lors de la masturbation. Si tu ne te sens pas confortable avec le fait d'utiliser ces photos, tu peux, par exemple, essayer de plus utiliser ton imaginaire et tes fantasmes personnels.
Bien à toi,
L’équipe ciao.ch