Question (Garçon / 2008)
Bonjour hier m'a copine m'a masturbé et je me suis masturbé pendant qu'on le faisait je lui ai donné sa culotte mais ce que je n'ai pas pensé c'est que je pouvais avoir du liquide près éjaculatoir sur le doigt avec le je l'ai prise, après ma copine a remis sa culotte en faisant bien attention de prendre que les borts pour ne pas toucher ma partie en contact de son vagin mais je stresse quand même je me souviens pas quel partie de la culotte j'ai prise et si j'avais un peu de liquide près éjaculatoir sur le doigt. Aie-je raison de stresser ?
Merci de votre réponse, bonne journée

Réponse
Si nous comprenons bien ton inquiétude, tu te demandes s'il y a un risque de grossesse dans la situation que tu décris. Ce n'est pas le cas.
Pour qu'il y ait un risque de grossesse, du sperme ou du pré-sperme frais doit être en contact avec la vulve ou le vagin. D'après tes explications, il y a plusieurs "intermédiaires" (tes doigts et la culotte) qui assurent qu'il n'y avait pas de sperme "frais" à l'entrée du vagin.
Nous restons à disposition, ainsi que le Centre de Santé sexuelle de ta région (lien ci-dessous, entretiens confidentiels et gratuits).
Bien à toi,
L’équipe ciao.ch
Centre fribourgeois de santé sexuelle - Fribourg et Bulle - Adresses utiles