Question (Garçon / 2007)
Bonjour, je suis un garçon et me demande s'il faut rasé les poils sous les bras ou si cela ne se fais pas. Je vois beaucoup de sportifs qui se les rases. Je suis des fois gêner quand je vais parfois à la piscine car je me demande si cela ne fait pas sale un peu 😅

Réponse
Il n'y a pas de juste ou de faux en matière d'épilation. Certaines personnes s'épilent, d'autres pas. Si tu ne souhaites pas t'épiler, personne ne t'y oblige.
La peau des aisselles est une peau qui peut être sensible. Si tu souhaitais commencer l'épilation, il serait peut-être préférable de demander conseil à un·e expert·e dans ce domaine, par exemple un·e esthéticien·ne qui saura te conseiller en fonction de ta peau et de tes envies.
En pièce jointe, nous avons mis un article qui explique pourquoi nous avons des poils et les différents choix en matière d'épilation.
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi.
L’équipe ciao.ch