Question (Fille / 2006)
Bonjour,
Alors j’ai besoin d’un éclaircissements sur un quelque chose qui me fait cogiter. En gros je suis une fille 100% hetero mais dès que je me masturbe j’ai besoin d’avoir le visuel d’une fille. Et du coup je comprends pas pourquoi. Est-ce c’est bizarre ?

Réponse
Ce n'est pas bizarre du tout.
Avoir le visuel d'une fille se rapporte à ton imagination, à tes fantasmes et cela n'a rien à voir avec ton orientation sexuelle. Ce sont vraiment 2 choses différentes.
Les fantasmes sont l'un des supports du désir, de l'excitation et du plaisir.
L'orientation sexuelle concerne le type de personne par qui tu es attirée. Dans la réalité de tes relations.
De plus, rappelle-toi qu'en imagination, tout est permis, même les choses les plus improbables puisque cela concerne justement le monde imaginaire !
L’équipe ciao.ch