Bonjour, mon pénis n'arrête pas de grandir il fait 13 cm et 16 avec le Pickett, est ce que c'est normal ? . Merci

Réponse

Le développement pubertaire à l'adolescence peut être rapide chez certains et plus lent chez d'autres jeunes.

Dans tes changements lors de la puberté, tu as peut-être observé déjà des modifications rapides par rapport à d'autres jeunes comme la grandeur, la pousse des poils, la mue de la voix, etc.

Ton pénis est dans les normes, ne t'inquiète pas.

Toutefois, si tes interrogations perdurent, tu peux t'adresser directement à ta·ton pédiatre via tes parents.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi.

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 25 septembre 2024