Question (Fille / 2010)
J’ai jamais aime la mode (enfin si de temps en temps), mais moi mes habits préférés c’est ceux de ma mère. J’adore les habits du moyen-âge et j’adorais m’habiller comme a l’époque. Mais après les gens me fixeraient dans la rue et je déteste qu’on me fixe. Et puis je ne sais même pas si j’oserais les porter. Donc je ne sais pas quoi faire.
Voili voilo

Réponse
Nous comprenons parfaitement que tu détestes quand quelqu'un te fixe dans la rue. En effet, cela pourrait être le cas si tu portais des vêtements très décalés par rapport à la mode du moment🙄.
Si tu en as l'occasion et que tu le souhaites, pourrais-tu profiter de soirées spéciales pour t'habiller ainsi ? Par exemple, aurais-tu des ami·e·s avec qui partager cette envie, que ce soit pour des après-midi sans raison spéciale ou comme thème pour un anniversaire ?
Si vous décidiez de rester entre vous, cela pourrait devenir un thème de soirée super amusant et une bonne excuse pour porter les habits que tu aimes ! Et si vous décidiez de sortir ensemble dans la rue, l'effet de groupe pourrait faire que le regard des autres serait moins porté que sur toi !
N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions !
Prends soin de toi,
L’équipe ciao.ch