Question (Fille / 2005)
J’ai enchaîné ma pilule pendant 2 mois je me retrouve avec des spoting et aussi des glaire blanc,
Est-ce un signe de grossesses ?
J’ai pas oublié ma pilule juste un oublie mais reprise directement

Réponse
Chaque pilule a son dosage précis, à respecter dans les indications. Il est possible que si l'on modifie le dosage, il y ait un effet sur les hormones et le corps. Il est important d'en parler à votre gynécologue et discuter avec lui·elle de la meilleure contraception et son dosage pour vous. Le·la professionnel·le de la santé pourra vous examiner et décider ce qui vous convient le mieux.
S'il y a eu des rapports sexuels lors de cet oubli, il est important d'effectuer un test de grossesse, car tout changement ou oubli de contraception peut être à risque. Nous vous rajoutons deux articles sur le sujet que vous pouvez consulter !
N'hésitez pas à nous réécrire au besoin !
L’équipe ciao.ch